Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
5 août 2011

Savon Kismet essai "column swirl"

Ok, je cède moi aussi a la mode "Column Swirl"! Depuis que j'ai vu celui de Mystic, je bave!

A l'origine, j'avais dans l'idée de faire un hommage à mon designer de tissus préféré: Kaffe FassettList_Kaffe_20Fassett_20Paperweight

Le résultat, n'a pas été dans le style, c'est devenu savon "Kismet" tout simplement la fragrance qui le parfume. Rien de très original. Voilà ma déception, à vous de juger!

Vero_24_07_2011_2_1_

Trop rouge, pas assez de détail dans les cercles (rhô, où qui sont ceux là?) et ces fichus points blancs dûs à l'oxyde blanc mal mélangé.  Bouhhhhhhhhhhhhhhhh......

Publicité
Commentaires
Cette couleur doit bien raviver le moral dans la salle de bain ! :D<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
R
bah moi les photos ne s'affichent pas ouinnnnnn
S
Comme je te comprends !! Rien de plus rageant que de ne pas arriver à faire ce que l'on souhaite... Je suppose que si je te dis qu'il est quand même sympa ton savon, ça ne te console pas ?
L
Ah c'est vrai que c'est embêtant quand on obtient pas ce que veut (et ce qu'on imaginé) mais je suis certaine que le prochain correspondra à toute tes attentes ma belle.<br /> Il est tout de même très joli, même si pour toi ce n'est pas que que tu attendais.<br /> Grosses bisess.<br /> Ps : le lot que tu as gagné au concours te parviendra fin de semaine, début de semaine prochaine, j'espère qu'il te plaira. Tiens moi au courant.<br /> Bizzz
M
Et bien ce qui compte, c'est que même s'ils ne sont pas exactement comme tu l'espérais, ils sont tout de même très jolis, ces petits savons! Et je suis persuadée qu'ils doivent sentir très très bons..; ;-)
Publicité