Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
31 août 2012

Patchwork "histoires de coeur" de Catherine TOUREL

Un petit clin d'oeil à une jeune femme que j'apprécie beaucoup et qui malheureusement habite loin de chez moi. Patchwork dont le modèle est paru dans le Magic Patch de Janvier 2012.

Il est très agréable à réaliser et facile. Pour moi, les coeurs sont appliqués et brodés main, le montage machine, broderies des cadres machine et pour finir, quilting main.Les boutons faits mains en fimo.

 Pour voir la réalisation de l'auteur, c'est ici. J'espère que ma réalisation a tenu chaud au coeur à sa destinataire!

 

Vero-16-05-2012

 

Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> <br /> Je recherche le modèle du quilt "histoire de coeur", à force de naviguer dans les blogs, voilà que je viens de trouver sur votre site, je n'arrive pas trouver le "Magic Pacht" pour avoir les gabarits<br /> <br /> Pourriez vous m'indiquer si vous avez les gabarits?<br /> <br /> Merci de me contacter par e mails (indiquer ci dessous)<br /> <br /> Remerciements d'avance<br /> <br /> Au plaisir de vous lire.<br /> <br /> Nadette
C
Merci de ces gentilles paroles c'est par hasard que je suis tombée sur le Bolg<br /> <br /> Catherine Tourel
M
c'est superbe moi je suis incapable de coudre un bouton ! plein de bisous
Publicité