Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
3 août 2011

Savon Miel et Pollen du swap over the rainbow

Pour ce swap, ayant choisi le jaune, un savon au miel c'est tout de suite imposé. Jaune comme un rayon de miel et dont l'odeur vous met l'eau à la bouche.

Cela fait un grand moment que je l'avais en tête celui-ci! Pour lui faire honneur, une boîte home made.

Vero19_06_2011_1_

 

Huile de palme bio 207g

Huile d'olive 183g

Huile de noix de coco 137g

Huile de tournesol bio 135g

Cire d'abeille 15g

Eau 232g

Soude 90.6g

1 c à café de curcuma dans les huiles chaudes, à la trace: 10g de miel, 50g de pollen et 10ml de fragrance "scottish honey" de Gracefruit.

Le pollen parfume bien le savon, la fragrance ajoute une note sucrée. J'espère que les copines ont aimé. Le but était de leur faire parvenir un petit rayon de soleil.

Publicité
Commentaires
S
ils sont tous beaux tes savons et avec le miel et le pollen je pense une vrai douceur !!<br /> Bravooo pour les étiquettes ;)<br /> ravie de découvrir ton blog bien sympa<br /> bon dimanche
L
Joli savon et belle recette :)
L
j'ai adoré l'odeur !!! et j'ai beaucoup apprécié le mal que tu t'es donné pour nous envoyer de bien jolies boite, encore merci !!!
S
Il sent bon, c'est vrai, tout en douceur. Et la boite quel travail !
L
Tu as hyper bien bossé ma Belle^^<br /> Et la boite, tu sais que j'aimeeee :)<br /> Gros bisoussss
Publicité