Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
13 octobre 2009

PIF

PAY IT FORWARD!!!

Je suis gourmande des produits de Cherrychantilly et la tantatrice lance un PIF. Donc, comme je veux ce cadeau , voilà mon PAY IT FORWARD.

  • Les trois personnes qui laisseront un message pour participer reçevront des produits fabriqués par mes douces mains.

  • Je fais la promesse de vous les  envoyer dans les 365 jours à venir, sous condition que vous lanciez à nouveau un PIF et que vous teniez la même promesse.

  • Sinon.....pas de cadeau!!!!!

butterflight_400

Publicité
Commentaires
S
Salut, j'aime bien ton blog j'y viens de temps en temps, et je vois que tu es comme moi à la recherche de trois pifettes! Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
Publicité