Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
18 juin 2009

Patrons pour boîtes à cadeaux

Lorsque j'offre un cadeau, j'aime bien qu'il soit joliment emballé. Mais, je ne suis pas douée du tout pour le pliage du papier. En fouillant su le web, j'ai découvert des sites qui proposent des modèles de boîtes à imprimer: magique!!

Voilà, j'espère que cela vous sera utile. Merci à tous les auteurs de ces patrons!

Publicité
Commentaires
N
rho ! j'ai reçu une belle enveloppe aujourdh'ui ! Merci beaucoup, j'adore, notamment les pains moussants si romantiques !<br /> <br /> J'espère que je ne suis pas en retard... il me manque un petit truc pour toi !<br /> <br /> au fait, nous sommes du même département ?
Publicité