Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 437
7 octobre 2011

Collier Nile Radiance

Toujours pour prolonger l'été, un collier en tissage peyote fabriqué lors de mes moments perdus.

De la couleur pour lui donner un petit côté indien et pour rendre hommage aux créateurs de cette si jolie technique de perlage. Au passage, un grand merci aux copines des Perlipapoteuses qui grâce à leur bonne humeur lors de nos réunions me permettent de progresser.

 J'espère qu'il vous plaiera aussi.

Vero-5-4-10

Publicité
Commentaires
F
Rolalaaa quel boulot.... moi, c'est pas gagné encore hein.... LOL<br /> Mais je persévère promis.... Bisous
E
il est superbe, je ne connaissais pas du tout cette méthode de tissage d'ailleurs, je vais me renseigner ;)
R
oh! quel travail, c'est très joli! bravo!
C
Ohhh quelle merveille, bravo bravo!!!!
L
j'adooooore, tout à fait le genre de bijoux que j'aime..... Normal..... J'adore la culture indienne......félicitations....Byzzzzzzzzzzzzz
Publicité