Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
19 août 2010

Colis de Missladybird!!

J'ai eu une très belle surprise en rentrant à la maison mardi soir! Une enveloppe arrivant de Belgique m'attendait: Missladybird avait pensé à moi!! Un pur moment de bonheur, lorsque le moral est en bas, de savoir que quelqu'un pense à vous, cela fait du bien.

Oh, que de merveilles, ses savons je les aiment trop!! Je n'ai pas encore osé les ouvrir, ils sentent super bon. Merci ma beauté et tu sais que je suis une mère poule! Surtout que ta santé s'arrange et que le bonheur soit avec vous.

Un double olive, le salar, la chouque au miel, l'ivresse de rimbaud, le demi jour, l'oriental et le 1er mai (made par son chéri!). Une splendide collection.

Voilà le paquet infernal:

Vero_19_08

Publicité
Commentaires
R
coucou, tjrs parmis nous ma belle????
L
Eh bé, tu as bien été gâté.<br /> J'espère que ca va mieux et que tu vas bien profiter de tes vacances.<br /> Je te fais de grosses bisessss
L
Quelle belle présentation !!!
F
Tu m'étonnes.... les paquets de la Miss : que du bonheur.... la perfection... régale toi bien ma belle.... bisous
C
joliiiiiiiii!!<br /> bzzz ma chéwie!
Publicité