Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
24 décembre 2009

Les recettes des produits reçus de la part de Didine

Je me fais l'intermédiaire de Didine, ma swappée pour "la trousse de beauté" organisé par Athena pour vous présenter les recettes des produits que j'ai reçus. Cliquez sur les titres des recettes.

  • La poudre de teint matifiante , la poudre de riz remplacée par de la fécule et la poudre d'abricot par de la poudre de banane. (Miam, un vrai délice!)

  • Le gloss cerise ,le beurre de mangue remplacé par du beurre de karité et framboise à la place de la cerise.

  • La bague, le strap, les boutons en chocolat et la carte sont de Romy.

  • Baume lèvres en coulis de framboise, toujours de chez AZ

Pour 10 ml : 4,5 ml macérat de vanille, 4,5 g de beurre de karité, 0,5 ml de miel liquide, 7 gouttes d'extrait aromatique de framboise, 10 gouttes de jus de bettrave et 1 goutte de vitamine E. Dans un bol, transférer le macérat et le beurre fondu. Laisser refroidir environ 5 mns pour porter la préparation à température ambiante. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger. Mettre au congélo quelques minutes jusqu'à ce qu'elle s'opacifie et se fige uniquement sur les bords. Puis, agiter au mini fouet ou à la spatule pour homogénéiser. Remettre au congélo pour solidifier le baume, puis le retirer. Une fois solidifié, refermer le pot.

Je remercie Athéna pour l'organisation de ce swap, Didine qui m'a merveilleusement gâtée et a eu la gentillesse de faire un récap des recettes.

A venir, les photos du colis du swap "Noël sur la banquise", j'ai été honteusement gâtée par Miss Ladybird.

Publicité
Commentaires
L
super ces recettes didine!!
D
Merci, Soleilsourire, c'est vraiment gentil d'éditer les recettes (et de faire un peu de pub pour ma région natale, au passage ! lol !)...je suis pressée de voir les photos de ton swap sur la banquise et je te souhaite un joyeux Noël !
Publicité