Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Patch and co....
Publicité
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 535
22 avril 2010

Scub pour le corps au sucre et à la fraise

scrub_fraise

La première recette du swap 5 fruits et légumes de Swap and the city! Un scrub pour le corps au sucre, parfumé à la fraise. Une grande envie de printemps, à user et abuser sous la douche, après le savonnage.

Pour 100g de produit

Phase huileuse

  • 20g d'huile d'abricot

  • 10g d'huile de colza

  • 10g de cire émulsifiante

Phase acqueuse

  • 60g d'eau minérale

Ajouts

  • 1 cuillère à café de miel bio liquide

  • 1 cuillère à café de poudre d'hibiscus

  • 2 cuillères à soupe de sucre de canne bio en poudre

  • 2 cuillères à café bombée de SLSA (pour la mousse)

  • Conservateur

  • Arôme naturel fraise des bois

Faire chauffer l'eau. Dans un autre récipient, faire fondre la cire émulsifiante avec vos huiles. Une fois fondu, versez votre eau dans le phase huileuse en mélangeant. Laisser un peu refroidir et mettez vos ajouts.

scub_sucre_fraise

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes recettes, et J'ADDORE tes étiquettes!! un lien? merci et bonne fête petite sorcière!
M
l'odeur est un pur delice par contre je ne trouve pas qu'il mousse beaucoup !! merci pour la recette car j'adore ce produit il laisse la peau toute douce et ca sent merveilleusement bon
C
me plait bien ce petit gommage!!!<br /> bzzz
N
Mmmmmh !! ça doit etre à tomber ...<br /> Gros bisous.
C
rhoo lala !!cela doit etre terriblement gourmand!!<br /> gros bisou
Patch and co....
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité