Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
24 juin 2011

Mini swap/défi: des bulles de savons "JAPANESE PLUM"

Dans le cadre du défi organisé par SWAP AND THE CITY, je me devais d'envoyer une création savonnière avec une méthode inédite sur mon blog. Donc, la méthode "In the pot" (il existe une excellente vidéo ici et ), m'a semblée appropriée.

Pâte à savon 100% huile de coco avec un sur-graissage à 18%. Fragrance Japanese plum qui soit dit en passant à teinté ma belle base blanche en jaune pâle. Mica violet antique, oxyde rose. FEESABIO a reçu un exemplaire de cette première.

Vero_7_06_2 

Publicité
Commentaires
F
Coucou miss, un petit mot, pour te dire que je l'adooooooore! Vraiment tout doux, que du bonheur... Le second attend son tour ;-)<br /> Bises
M
je le trouve super beau ton savon!!
S
Merci, Michèle! Les tampons sont des tampons pour scrapbooking en caoutchouc. Je les ai achetés à Malin Plaisir il y a deux ans.<br /> En attendant d'avoir un peu plus de sous et d'acheter ceux de Dragonjoli!
M
J'aime beaucoup le flou des coloris trsè japonisant en effet.<br /> Qu'utilises-tu comme tampon? <br /> <br /> C'est superbe!
S
Merci, Mesdames, pour ces compliments.<br /> Alice, la fragrance tient assez bien: j'ai mis 15ml. C'est vrai qu'elle s'estompe un peu quand même.
Publicité