Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
17 mai 2011

Swap de Janvier: L.sh Like!

Et oui, j'ai du retard! Voici deux recettes concoctées pour mes swappées: Un coeur de massage like "ramène ta fraise" et le fameux savon like "Rock Star". Il est bien entendu que ces recettes ne valent pas les originaux! Le swap se trouvait sur le blog Swap and the city

Barre de massage "ramène ta fraise"

10g de beurre de karité

30g de beurre de cacao

20g d'huile de jojoba

10g de cire d'abeille blanche

10g de cire émulsifiante n°1

1c à café d'arrow root (donne un effet poudré)

fragrance "orange your hungry" de Sensory Perfection

1 c à café d'oxyde rose

2 gouttes de vitamine E

Faire fondre les beurres et cire. Ajouter l'huile, l'oxyde, la vitamine E. Mettre en moule. Laisser refroidir et passer au congélateur quelques minutes pour faciliter le démoulage.

 

Savon like "Rock Star" cold process et inclusions étoiles en melt and pour

Cold process:

211g d'huile de coco

211g d'huile de palme

161g d'huile de tournesol

88g d'huile d'olive

92g soude caustique

236.7g d'eau (surgraissage à 10%)

1 c à café d'oxyde rose

1 c à cfé d'oxyde de zinc

Fragrance "rock baby" de Sensory Perfection

Melt and pour:

300g de base melt and pour bio

1 c à café d'oxyde de zinc

fragrance "rock baby"

 

Vero_7

Publicité
Commentaires
M
bon j'ai fais ta recette que j'utilise depuis un petit moment et c'est un chouilla plus mou, et ça sent pas tout à fait pareil! c'est fait exprès pour m'embêter! c'est juste un peu différent! mais l'odeur persistante est similaire! donc ça va!
F
hihi
M
si t'aime bien j'en ai fait on peut commencer par ça pour le troc! lol
F
rooooooo j'adooooooooooooore
M
là c'est deux micro brimborion que j'ai c'est des picobrimborions!<br /> aller je me motive je vais a la cuisine pour le faire! j'ai pas de jojoba mais de l'huile de prune je te dirai si c'est pareil moins bien ou mieux
Publicité