Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
8 avril 2011

Barre de massage "façon Calisson", le pâtiswap

Une envie de partager un peu de mon pays: les Calissons, une spécialité gourmande faite à base de pâte d'amandes, de miel, de melon et oranges confites.

Vero_6

Ingrédients:

10g de beurre de karité

30g de beurre de cacao non coloré

20g d'huile d'amandons de prune

10g de cire d'abeille blanche

10g de BTMS

1 c à café d'arrow root

he d'orange, arôme naturel d'amande amère

Tout simple: on laisse fondre les beurres, les huiles et les cires. Faire les ajouts d'arômes et he lorsque le mélange est un peu refroidi. Mettre en moule.

Recette facile et efficace!

Publicité
Commentaires
M
mon Chéri est addict!
A
Wouah ! Enorme coup de coeur pour ta recette :D<br /> Ils ont l'air topisime ceux là !
F
j'adooooooooooooore les calissons, avec l'hv de prune, ça doit être une tuerie !!!!!
L
super barre de massage dis donc véro, avec des senteurs gourmandes bien de chez toi^^
M
Superbe déclinaison ;-) j'adore l'HV de prune hummmmmmmmmmmmmm
Publicité