Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
7 avril 2011

Gel douche "Coulis de fraises" du pâtiswap"

J'ai acheté des tensios actifs chez Soap Opéra, la recette est de Elektre. Ce gel douche, répond à toutes mes attentes: texture, mousse, douceur. Bref: parfait! J'ai donc voulu en faire profiter ma copinaute Mizou.

Vero_5

Ingrédients:

  • 180g d'eau
  • 2g de gomme guar
  • 20g de tensio actif Amilite
  • 40g de tensio actif Velouté
  • 80g de tensio actif Punch
  • 40g de tensio actif Amisoft
  • 20g d'huile de ricin sulfatée
  • 2ml de protéines de soie
  • fragrance "smoothie à la fraise"
  • conservateur

Faire tiédir l'eau pour y délayer la gomme. Ajouter tous les autre ingrédients doucement pour ne pas faire trop mousser. Voilà!

Ca, c'est de la recette qui tue: facile et le résultat est top! Merci Elekthre.

Publicité
Commentaires
L
Rahlala^^ t'as déjà hypr bien choisi le contenant qui est dans l'esprit de ton swap, et la senteur doit être tout simplement divine, miam miam^^
S
Merci pour vos commentaires!<br /> Natur'elfe, les tensios sont chez SOAP OPERA.
N
Tu les achetes ou les tensioactifs ????<br /> merci.
N
j'adore la présentation dans un flacon de dressage ^^<br /> <br /> bisou ma véro d'amouuuur
C
ouiiiiiii ! dommage que je ne m'appelle pas Mizou ! ;)
Publicité