Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
3 février 2011

Savon gâteau au chocolat , crème fouettée et cerise

Toujours pour mon péché capital: une jolie gourmandise:

Le savon gâteau au chocolat, crème fouettée et cerises:

Vero13_12_2010_1

Ingrédients:

244g d'huile d'olive vierge

238.1g d'eau

183g d'huile de noix de coco

183g d'huile de palme

92.6g de soude

61g d'huile de sésame

20g de beurre de karité à la trace

Poudre de cacao pour la première, deuxième couche et le décor du dessus

Inclusion de savon à la cerise dans la partie crème.

Melt & pour  fouetté sur le dessus, copeaux de melt & pour chocolat

Fragrance brownies et crème fouettée.

Savon_chococerise

Publicité
Commentaires
T
Zut alors, je croyais à une recette de gâteau, mais waouh qu'il est beau!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo.
B
Heu... simplement hallucinant et un grand bravo, t'es sûre que ça ne se mange pas ? O_o<br /> <br /> ^^
R
waaaaaaaaaaaaaouh! sublime
S
Je vous remercie pour tous vos commentaires qui me réchauffent le coeur. Mes grands garçons si sont laissés prendre eux aussi!
C
wow c'est vraiment très réussi, bravo !!! ^^<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Publicité