Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 432
11 janvier 2011

Photo de vacances

Cet été, nous sommes partis avec mon z'hom visiter la très belle Auvergne. Voici une photo pour immortaliser notre rendonnée au Puy de dôme. Le photographe et le sommet du puy dans mes lunettes. Envie de vacances? Moi?..........oui!! Pour la petite histoire, l'image a subi un premier passage sur photoshop. J'ai râlé, Richard m'avais oté trop de rides: j'avais rajeuni de 20 ans et ne faisait pas naturel.Du coup, il m'en a laissé lors de la deuxième mouture! Vous en dites quoi?

Vero

Publicité
Commentaires
L
Oui, joli effet^^ mais t'as pas besoin de photoshop ma jolie :)
D
C'est une superbe photo.... d'autant que j'adore l'Auvergne ! :)
N
Très belle photo.... j'adore l'idée...<br /> Gros bisous.
L
Bien sûr qu'elle est belle notre Auvergne, dite-t-elle chauvine ^^<br /> Quant à tes ride, je trouve que çà fait très néturel, il faudrait pouvoir comparer avec et sans Photoshop !!
E
Super sympa !!!<br /> bisous
Publicité