Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
6 janvier 2011

Bracelets Caprichos

Bon, alors, pas de cosméto?? Pas aujourd'hui, les filles! J'ai plein de recettes sur le feu, mais, je suis dans les bijoux qui brillent.

Le bracelet mordoré est pour la "fiancée" de mon ainé, Julie (si il lit l'article, il va hurler: mais, non, c'est ma copine, pas ma fiancé. Pffffff, ces jeunes!). Le noir, pour moi!

vero14_11_1

Publicité
Commentaires
D
Magnifique !!
S
Merci beaucoup les filles! Cela m'encourage.<br /> Julie est une futur "belle-fille" adorable, je connais ses goûts, ce qui m'aide bien pour lui faire plaisir! Elle a été contente.
L
Jolie ma belle^^ Elle a été contente?
D
tu as vraiement des doigts de fées !! ils sont beaux !!! Bonne Année, Bisous Isa
L
Très jolis, j'aime bcp!!
Publicité