Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
23 novembre 2010

Gamme GARNIER bio active testée et approuvée!

Une grande marque, présente en grande surface GARNIER lance sa gamme BIO ACTIVE: premiers soins certifiés bio à l'efficacité prouvée à la criste marine et aloé vera. Innovation et respect de la nature, cela me plaît et est accessible à tous!

Ces produits ont des formules efficaces certifiées bio, sans parabènes, sans silicone ni colorant. Ils sont testés sous contrôle dermatologique et possèdent un parfum 100% naturel.

Pour le choix des ingrédients on trouve:

  • La criste marine: plante qui pousse accrochée aux rochers et falaises exposés aux vents et embruns. Elle est riche en minéraux: calcium, magnésium, manganèse, potassium, sodium. Tout cela permet de stimuler le renouvellement cellulaire pour aider à lutter efficacement contre les rides.
  • L'aloé vera: nous le connaissons bien pour ses propriétés hydratantes, nourrissantes, apaisantes et réparatrices pour la peau. J'en utilise souvent dans mes crèmes hydratantes lorsque je fais mes "tambouilles". C'est un de mes ingrédients favoris.

Cette gamme GARNIER BIO ACTIVE possède des soins hydratants (soins visage et laits démaquillants) et des soins anti-rides.

Gamme soins:

demaquillant_yeuxlait_demaquillant hydra_sensible

hydra_mixte

Gamme anti-rides:

anti_rides_yeux          anti_rides_visage

J'ai testé le soin protecteur hydratant pour peaux normales à mixtes. Le parfum est super, agréable. L'émulsion est rapidement absorbée par la peau sans sensation de gras, de plus, son effet tenseur est immédiat. Disponible en grande surface, pas besoin de faire le tour du monde pour le trouver.

Ce que j'ai également apprécié, ce sont les emballages éco conçus pour minimiser l'impact sur l'environnement. le carton contient plus de 90% de fibres recyclées et les encres sont à base d'huiles végétales.

pack_anti_rides pack_anti_rides_yeux pack_hydra_mixte pack_hydra_sensible

Tout est clair: je vous invite à faire un tour sur leurs site http://www.garnier.fr/_fr/_fr/bio-active/index.aspx .

Vous y trouverez toutes les informations necessaires pour répondre à vos questions allant de la fabrication au produit fini.

Un bel effort de la part de GARNIER.

Article sponsorisé

Facebook

Twitter

Wikio

Partage propulsé par Wikio

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien aimé cette gamme, pour les demaquillants je trouve que c'est surtout pour les maquillages très legers^^
Publicité