mercredi 22 septembre 2010

Gros Câlinou: crème lavante

Le "gros câlinou" by Crish, je vous encourage à le faire. C'est une merveille de douceur qui utilisé avec une fleur de douche mousse et lave parfaitement! J'y ai mis de l'absolue de benjoin qui se marie à merveille avec mon mâcérat de vanille. La recette est ici.
Posté par soleilsourire à 15:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 20 septembre 2010

Savon tartelette aux fraises

Pour le concours "Bubbles" organisé au mois de juillet par Aroma-zone, j'ai fabriqué un savon "tartelette aux fraises" en melt and pour. Il est composé de trois parties: Le fond en melt and pour opaque avec du beurre de cacao brut La couche de confiture en melt and pour transparent coloré en rouge avec du colorant alimentaire et parfumé à la fraise La chantilly avec du melt and pour blanc opaque avec de la cire d'abeille et fouetté.Les fraises moulées dans du melt and pour opaque, colorées avec du... [Lire la suite]
Posté par soleilsourire à 17:36 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
mardi 14 septembre 2010

Oiseaux de paradis

Vite, une petite photo d'un patchwork réalisé il y a maintenant 4 ans pour mon fils Florient et son amie Julie. C'est drôle, j'allais dire fiancée, mais de nos jours cela ne se dit plus et il me ferait les gros yeux! Donc, avant qu'il ne reparte dans leur nouvelle maison, le voici. Attention, c'est coloré, inspiré d'un livre de KUMIKO SUDO Fantasies & Flowers: Origami in fabrics for quilters. Dimensions: 40X40 cm.
Posté par soleilsourire à 17:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 13 septembre 2010

Saganne, une chic fille!

Bien, voilà, après quelques semaines d'abscence, je fais ma rentrée!! Vous m'avez manqués. En revenant de vacances, j'ai eu la joie de découvrir dans ma boîte aux lettres un paquet venant de Saganne! Oh, des supers produits: un savon Orange Bananoffee, un baume à la rose et un scrub Dolce do Brazil. Le savon est une tuerie, le baume parfait pour ma très moche cicatrice au bras et le scrub laisse la peau douce. De quoi ma chouchouter avec bonheur. Merci ma beauté.
Posté par soleilsourire à 17:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]