Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
14 septembre 2010

Oiseaux de paradis

Vite, une petite photo d'un patchwork réalisé il y a maintenant 4 ans pour mon fils Florient et son amie Julie. C'est drôle, j'allais dire fiancée, mais de nos jours cela ne se dit plus et il me ferait les gros yeux! Donc, avant qu'il ne reparte dans leur nouvelle maison, le voici. Attention, c'est coloré, inspiré d'un livre de KUMIKO SUDO Fantasies & Flowers: Origami in fabrics for quilters.

Dimensions: 40X40 cm.

Vero4_13_09

Publicité
Commentaires
A
Ton patchwork est magnifique, bravo !
C
Ca donne une ambiance chaleureuse je l'imagine bien dans le salon :)<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
R
alors ça c'est vraiment joli et original, je trouve!!!
E
C'est très joli. Bravo.<br /> Bisous
L
tres jolie!!!!
Publicité