Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
2 juillet 2010

Savons Cupcakes "Maman, t'abuse!"

Juste pour le fun, c'est la réflexion que m'a faite un de mes garçons en les voyant! Le nom est trouvé. Juste du beurre de cacao, de l'huile de palme bio, de l'huile de coco, de l'huile de colza, soude et eau distillée. Un petit carreau de chocolat dans une partie de la pâte et les zigougouis, fait au doigt. Parfum cerise.

C'est le reste d'une pâte pour un savon gâteau roulé qui mérite un bon lifting ce week-end. Histoire de cet autre savon et les photos (une fois rendu présentable) lundi!!

cupcakes

Publicité
Commentaires
N
miam ! Ton fils a raison, mais bon continues d'abuser hein !!!
C
rhoo super !!<br /> Bravo bise
L
Holala de la patisavonnerie, j'adore..... Faut juste se retenir pour ne pas les manger.....Byzzzzz
L
ils sont trop beaux^^^<br /> T'en parle lundi alors^^, moi je pense que ce sera dans la semaine prochaine, mais je sais pas quand encore^^
F
mmmmm...!!!!ils sont beaux et si en plus ils sont parfumes a la cerise, alors....
Publicité