Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
22 juin 2010

Swap des thés: l'envoi de Mamabulle

Voici ce que j'ai reçu samedi de la part de Mamabulle!

th_s

La boîte verte contient un mélange appellé Piano de la plage, parfumé à la réglisse, raffiné et rafraîchissant. La boîte rouge, un thé noir au chocolat: un ravissement. La boîte argentée, un infusion aux fruits: framboise, melon, pastèque.... miam! des infusettes à la pomme verte, une magnifique théière avec sa tasse et sa coupelle prévue pour la cuillère à thé, j'adore!!

Un superbe lait gourmand pour le corps qui sent divinement bon. Des biscuits, spécialités de son pays avec des amandes, dont le paquet est bien entâmé et des bonbons à la verveine. Un avant goût de l'Auvergne, où je parts une petite semaine en septembre. Merci, ma belle, pleins de gros bisous et un énorme merci.

Trop forte, merci!!

Publicité
Commentaires
B
Superbe colis :-)<br /> Tu as été bien gâtée
L
J'aime beaucoup la théière ! :D <br /> Il y a eut de belles choses pour ce swap je voit... ;) Bravo à toutes !
S
Ce swap n'arrête pas de me ravir. Ce colis fait vraiment envie, très "comme je l'imaginais", j'adore !!<br /> Profite bien de tout cela <br /> Bises
R
wah!<br /> te voilà parée en thé au chocolat!!! ;)<br /> très joli colis!!!<br /> bonne dégustation!
L
Oh là là ! mais tu as été gâtée ! Bravo Mamabulle !
Publicité