Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
10 juin 2010

Cadeaux home made pour la fête des mamans

Pour sa fête, ma maman a reçu un grand vase en terre cuite (acheté chez un artisan) et un lot de produits home -made:

  • Une crème pour les mais Rose & Lavande
  • Un lait pour le corps Jasmin & Fleur d'oranger
  • Un gel douche Mandarine Vanillée
  • Un savon au sel de l'Himalaya

Mes garçons m'ont offert un très beau collier en or!! Merci mes amours. J'espère que vous avez été bien gâtées vous aussi!

bonne_fete

Publicité
Commentaires
L
Joli cadeau pour la fêtes des mères^^
L
Ta maman a dut être contente ! J'adore ta présentation ! Elle a vraiment un sacré style...
Publicité