Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
4 mai 2010

Swap 5 fruits et légumes

Mirabelle

Voici les créations de Mirabelle! Un superbe envoi qui clôture ce swap. Son colis contient:

  • Un gommage concombre et menthe, enrichi à l'huile de jojoba

  • Un savon avocat coriandre (une vrai réussite), avec le détail qui tue: un petit avocat en fimo pour ornement.

  • Uu savon fleur d'oranger-citron (c'est le marbré à gauche)

  • Un savon exfoliant thé vert-menthe accompagné de sachet de thé et de menthe (petits mâcérats, me voilà!)

  • Une bougie de massage au parfum envoutant de jasmin et coco

  • Un exfoliant au sucre fleur d'oranger (au dessus de la bougie de massage)

  • Une tablette de chocolat à l'orange (un délice!!)

Merci Mirabelle pour tout! Tes cadeaux sont formidables, tu m'a beaucoup gâtée.

Publicité
Commentaires
L
jolies prépas dit donc ! :P héhé, j'avais acheté le même chocolat pour ma swapeuse ! :)
M
merci je suis super contente d'avoir fais cet echange avec toi et j'espere que t pas trop faché pour le retard!! sans me vanter (si un peu lol) c'est vrai que j'adore mon savon avocat !ce swap ma inspiré !!!
L
A fond dans le thème et très soigné.
Publicité