Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
21 mars 2010

Sunshine award

Miss Didine de La Miss Cosmédring, m'a décerné un Sunshine award avec à la clé un gentil compliment. Merci ma belle, cela me touche beaucoup. Je dois désigner 6 blogs qui me plaisent, le choix est difficile. Comme à cause de mon opération, je n'ai pas pu suivre l'actualité du net, les filles awardisée deux fois, ne m'en voulez pas!
Je nomme donc:

  • Miss Lady bird en lui souhaitant un prompt rétablissement et parce que j'espère qu'elle pourra bientôt poster. Elle me manque beaucoup.
  • Elekhtre parce que j'adore son blog et sa gentillesse.
  • Sealeha's pour son blog et ses supers recettes
  • Les hobbies d'Ombretta pour les mêmes raisons et parce que j'ai l'honneur d'être sa NSP
  • Laly's Addictions pour ses créations délirantes d'humour!
  • Ma Cherry Chantilly pour son humour, ses recettes qui mettent de bonne humeur.

award

Publicité
Commentaires
D
Parce que tu le vaux bien !
E
Merciiiiiiiiii !!!!<br /> C'est super gentil !<br /> Gros bisous
L
Ohhhh merci, c'est gentil, suis touchée *laly qui rougit*
C
t'es un chou toi!!! je te l'ai déjà dit non??? <br /> j'y réponds avec plaisir dans la semaine!<br /> bzzz
Publicité