Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
5 mars 2010

swap des Calynettes pour LILYDINE

Pour LILYDINE, mon paquet a été remis en main propre! Et oui, la miss était en visite chez une amie à Marseille! Incroyable et super agréable. Je remercie ma swappée et Guilaine, son amie pour cet agréable déjeuner en leur compagnie. Dommage, j'ai dû les quitter assez vite, je travaillais. Comme quoi, le hasard fait bien les choses! C'est l'avant dernier swap, il ne me reste plus que celui de Rainette à faire partir ( avant la date de clôture). Une pose obligatoire car je souffre d'une compression du nerf cubital (bras) et je me fais opérer le 09/03! Port d'attelle pendant 10 jours. Beurk!

Pour lilydine qui voulait essayer le maquillage minéral: un fond de teint mousse, un duo d'ombres à paupières, un savon "cold process" Kitty, un savon ti coco , une kitty parfumée et une mousse de douche "rock baby".

swapcaly

Publicité
Commentaires
D
Rien de mieux qu'une remise en main propre ! Mmmm, la mousse de douche ! Bisous !
N
Trop mignon tout ça !!!<br /> Gros bisous.
L
J'ai presque tout essayé ! <br /> Le maquillage dont je me sers tous les jours, même le fond de teint, je n'en utilise jamais en fait, là il est vraiment très sympa.<br /> Merci pour ce moment passé ensemble.<br /> Je vais penser à toi très fort pour mardi.<br /> Aujourd'hui tu dois être dans ta cuisine non ?!?<br /> Des bisous ♪
S
Merci les filles, vous êtes des amours!
L
beau swap!! je penserais à toi pour ton opération.<br /> bisousss
Publicité