Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
11 janvier 2010

Savons transparent en cold process

Suite à une conversation téléphonique avec Didine, l'envie de savonner m' a reprise! Comme quoi, il suffit d'un peu d'amitié pour se remettre au chaudron. Suivant la méthode de Parfum, des Kitty "transparents" si si, on ne le voit pas trop sur la photo!! Fragrance de chez Sensory perfection "ice ice brrr".

kittytransp2

Cela change du cold process traditionnel, c'est magique de voir la pâte à savon opaque, se transformer en pâte transparente!

Publicité
Commentaires
B
Cette méthode me tente, va falloir que je m'y mette ^^<br /> Les tiens sont tout simplement magnifique :-)
F
ooooooh j'adore !!!! la couleur est superbe !!!!
L
Ah ben cette méthode je ne connaissais pas, faut que je regarde ca plus attentivement :)
N
Waouh ! ils sont tout mimi tes petits savons, je vais voir le process de plus pres...<br /> Gros bisous.
C
hii j'adore!! j'ai aussi prévu un transparent bientôt!! lol, j'y vais surtout à reculont!<br /> bravo!!!<br /> bzzz
Publicité