Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 432
30 décembre 2009

Kitty de massage "Fishnet Stocking"

Une kitty dans le colis pour Didine senteur bonbons à la mûre. Au beurre de cacao pour hydrater sa peau.

kittymassage

  • 30g de beurre de Cacao

  • 13g de beurre de karité

  • 13g de beurre de mangue

  • 20g d'huile de jojoba

  • 23g de cire d'abeille

  • 1c à café d'arrow root

  • fragrance, poudre d'hibiscus

La méthode, toujours la même: on fait fondre les beurres avec les huiles et la cire. Ajouter la poudre, la fragrance et le colorant. Mouler et passer au congélateur pour démouler facilement.

Voilà!!

Publicité
Commentaires
M
oh merci c'est pas super urgent non plus, pas d'affolement, merci beaucoup en tout cas, j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait. je ne ratterais pas la recette alors!
S
Kikou, Misskitty, je suis en retard sur beaucoup de recettes. Promis, je la met en ligne dès demain. Je suis ravie que ma barre te plaise.
M
Salut! je parcours ton blog à la recherche de LA recette de barre de massage qui ressemblerait le plus à celle que tu m'a envoyé lors du swap Lush! orange you hungry. Malheureusement elle n'est pas éternelle et elle a beaucoup fondu, il m'en reste pour quelques douches, mais guère plus, tellement je l'aime!<br /> donc, je veux la refaire, et si c'est possible pourrais tu me donner la recette? ou m'indiquer celle qui ressemble le plus sur ton blog, à priori il devait y avoir de l'argile violette, non?Merci beaucoup. Le savon triangulaire fond pas mal lui aussi, et sinon le savon rock star je le garde, car pour l'instant je dois avoir une vingtaine de savon dans ma douche donc je ne suis pas assez sale pour tout faire disparaitre d'un coup! lol
L
Sympa comme tout :)
C
trop chou!<br /> j'adore fishnet stocking, je trouve que c'est à s'y méprendre avec SM!! j'adore!!!!
Publicité