Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
23 décembre 2009

Swap "Noël surla banquise" colis de Ladybird

Hier, un énorme colis, m'attendais: c'est ma swappée Ladybird qui m'envoi ses créations pour le swap organisé par Ombretta. je suis restée scotchée et très émue devant les merveilles qui me sont parvenues. Noël avant l'heure! Tout est beau, soigné: les étiquettes splendides, les emballages magnifiques. La carte est sur mon bureau , le baume à lèvre déjà testé et la guirlande lumineuse décore ma maison.

ladybug

  • Un baume à lèvre Tangerine&Spices: parfum magique, hydrate très bien!

  • Une crème de savon Ice Ice Brr

  • Une crème pour les mains: texture mousse délicieuse, parfum Pine&Beries super gourmand, pas de sensation de gras

  • Une boule exoliante au sucre

  • des étoiles fizzantes pour le bain

  • Un trio de barre de massage

  • Un palet de massage: en fait, c'est un fondant de douche, la texture est parfaite, se transforme en lait au contact de la peau mouillée. Par contre, il chauffe un peu la peau. Ladybird, il y a du camphre?

  • Un sapin pour le bain

  • Un savon igloo

  • Une bougie de massage: mentholée, un pur délice

  • Une décoration lumineuse: super jolie

  • Des pralines belge: miam, trop bon!

  • Des boules de neige en chocolat: très appréciées par z'hom et fiston!!

  • Un assortiment de chocolats: re-miam!!!

  • Des chocolats à faire fondre dans du lait chaud dans un magnifique petit sac blanc

En attendant la photo, j'ai goûté les chocolats (évidemment), du bonheur à l'état pur! Le baume à lèvres: hydrate très bien, les lèvres restent souples et l'arôme justement dosé.

Merci encore à Miss Ladybird et à Ombretta!! Je ne savais pas qui serait ma swappée, c'est chouette les surprises comme cela!

Joyeux Noël et bon bout d'an!!!

Publicité
Commentaires
F
Elle est trop Miss Ladybird, à chaque fois, t'en prends plein les yeux !!!!
L
Superbe swap^^ et joyeux Noël à toi aussi :)
D
C'est vraiment un superbe colis ! Joyeux Noël à toi aussi, de très belles fêtes ! Bizzz !
Publicité