Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
17 décembre 2009

Swap trousse de beauté

Hier soir, un colis m'attendait sagement à la maison: l'envoi de Didine pour le swap trousse de beauté organisé par Sakura. Il faut dire que j'ai encore été magnifiquement gâtée!!

troussedidine

4 savons au lait d'ânesse de Normandie, une lotion démaquillante parfumée aux fruits rouges, un gel douche à la fraise, un pot de poudre de bain violette, une poudre minérale pour le teint, un blush minéral, une ombre à paupières minérale mauve, un gloss à la fraise, un framboise et un au caramel!! C'est pas fini! Un bijou de portable façon "Lush", une bague réglisse et des petits boutons chocolats, une super jolie carte et le tout dans une super grande trousse de toilette girly comme j'aime! Génial, merci beaucoup ma belle!

Le gel douche est une tuerie: il sent merveilleusement bon, mousse bien. Mon fils lorgne dessus avec envie!

Le gloss à la fraise a super bon goût et laisse les lèvres bien hydratées.

Le fard à paupières est superbe, je l'ai mis ce matin. la prochaine fois, je mettrais un peu d'anti cernes, il tiendra mieux.

Ton paquet, Didine est enfin parti! J'espère que cette fois, il arrivera à bon port sans repasser par la case départ!

Publicité
Commentaires
A
Un superbe colis que tu as reçu !
N
rho c'est trop beau tout ça !<br /> J'ai répondu pour la lettre au Père Noël !!! ;)
L
sympa ce swap :)
L
Bonjour, jeviens de swap and thecity<br /> j'organise un swap sur le thème de l'amour pour le mois de février<br /> je recherche des participantes<br /> si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à vous y inscrire !<br /> vous remerciant
B
wahou!!! ca c'est un joli colis
Publicité