Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
10 décembre 2009

Tag de Noël

Me voilà taggée par Miss Ombretta! Même si je n'aime pas Noël, en raison de cicatrices fort douloureuses laissées par mon enfance (qui n'en a pas de nos jours!), je me prête au jeu avec plaisir.

p_re_noel

Voici ma liste de souhaits pour père Noël:

  • Des produits LUSH!!!!!!!!! Je sais, c'est pas très clean, mais les odeurs sont à tomber!

  • Le plein de matières premières pour faire mes produits cosméto.

  • Le bouquin de Caly!!

  • Le bouquin maquillage de Sophie Machetau

  • Un voyage aux Maldives (vu le réchauffement de la planète, j'aimerais y aller avant la cata)

  • Plein de copines pour pouvoir les gâter

  • Une virée à Londres avec mon z'hom

  • Un moral d'enfer!

  • Un t'i chat pour tenir compagnie à ma matamoute Cléo

  • La réussite professionnelle et affective pour mes deux grands garçons

  • Que l'être humain soit moins bête (quoique les bêtes se montrent plus intelligentes)

Voilà, je suis curieuse de savoir ce qu'il y a sur la liste de :

Sealeha

Miss Ladybird

Nansou

Carosmetiques

natur'elfe

Publicité
Commentaires
L
hi :) j'adore ce tag :) j'ai pas encore eu le temps de le faire, mais avant noël promis :)
N
Super ! ALors comme ça tu as deux grands garçons ? <br /> Heu.. pour les copines à gâter, on peur s'arranger hein !!! lol (je sais je suis incorrigible !!! mdr)<br /> <br /> Merci pour le tag.. t'as pas peur pour ma liste !
S
ravie de te découvrir, les tags n'ont pas que du mauvais, ils permettent de découvrir de nouvelles blogueuses<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais notamment la peinture<br /> <br /> bises
Publicité