Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
9 décembre 2009

Swap Noel sur la banquise, organisé par Ombretta

Aujourd'hui, ma swappée rainette, a reçu son colis. Ouf, car il y a toujours du trac. Voici donc ce qu'elle a eu:

swapnoelbanquise

Un savon melt&poor "ciel d'hiver" fragrance snow, une crème pour le corps "pâte d'amande", une barre de massage "fleur des neiges" arôme naturel de monoï et coco, une huile de douche façon cocktail curacao "Mango Coco", des pains moussants pour le bain "île flottante", un pochette en tissu home made avec un pendantif goutte en pâte de verre.

Voilà, j'espère qu'elle aimera les produits! Pour les recettes, les filles, cela va être chaud! Je ne suis pas très disciplinée, j'ai réalisé mes cosmétiques au fur et à mesure sans rien noter! Il va falloir que je me creuse les méninges pour tout retrouver. la leçon du jour: Véro, prends des notes! Un grand merci à Ombretta pour avoir organisé cet échange.

Publicité
Commentaires
L
ouii très sympa :)
R
c'était un vrai plaisir de tout découvrir. Noel avant Noel ;)<br /> soleilsourire est très douée de ses petites mains!
C
raaaaaaaaaaa c'est vraiment joli tout ça!!!<br /> oui oui, il va falloir retrouver les recettes, ma belle! lol<br /> bzzz
N
Ooooh ! c'est un joli colis...<br /> Gros bisous.
Publicité