Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 432
6 novembre 2009

Savon cherry sanguine

Encore du savon! La fragrance cerise, j'adore!! Et hop, un petit batch. Du rouge, bien sûr. Mon achat chez Soap kitchen, un colorant rouge: cramoisine red powder. Superbe rouge, mais il bave au contact de l'eau!! Mon savon cherry s'est transformé en savon cherry vampyr. Si quelqu'un passe par là et à la réponse à ce résultat, merci de me laisser un petit commentaire, il me sera très utile. je n'ose plus utiliser mon colorant pour d'autres savons. Cherry Chantilly en a un en test, je ne sais pas si elle a eu le courage de l'essayer!!

C'est dommage, il est chouette et sent très bon. Pour la recette, c'est la même que celle de la base du savon cupcake à la fraise. Partage de la pâte en deux: colorant rouge (oui, je sais, snifffffff.........) et fragrance Cherry (5ml) d'un coté, l'autre sans couleur et fragrance vanille. J'ai la chaudron maudit en ce moment!

cherryblog

Publicité
Commentaires
F
waouuuuuu il est sublime !!!! quelle couleur !!!!!
F
merci pour ton commentaire...tres beau ton blog aussi. J'adore ce savon cerise.
C
MAGNIFIQUE! <br /> L'odeur doit etre à tomber! j'adore....<br /> Bravo ^_^
S
ton savon est magnifique et cette très jolie photo lui rend bien hommage !!
N
Trop beau ton savon, j'adore, il donne super envie !!<br /> Bisous
Publicité