Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
4 novembre 2009

Anniblog chez So Lovely Things

le blog  de So Lovely Things fête ses un an!

A cette occasion, elle organise un petit jeu: il s'agit de relayer l'information en mettant la petite photo sur votre blog, lui laisser un petit commentaire indiquant votre participation et mettre un lien vers son chez elle. Profitez en pour vous inscrire à sa news letter, elle fait pleins de jolies choses!!! Le tirage au sort aura lieu le 18 novembre. Bonne chance à toutes et à tous.

anniblog

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta participation!! ! je te met dans les "petits" papier pour le tirage au sort! N'hésite pas à revenir sur mon blog, moi je m'en vais découvrir le tien!<br /> <br /> a bientot!
Publicité