Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 432
25 octobre 2009

Savon Cupcake à la fraise

Mes premiers savons Cupcake!! Yes, j'y suis arrivée, merci à Kafée pour son fabuleux tutoriel pour faire le savon fouetté.

cupcakefraiseblog

Pour le cupcake:

  • 300g de végétaline ( huile coco solide)

  • 250 d'huile d'olive bio

  • 200g de beurre de cacao

  • 100g d'huile de palme solide bio "Vigean"

  • 100g d'huile de colza

  • 50g d'huile de ricin

  • 300g d'eau déminéralisée

  • 141g de soude

  • à la trace 1c à soupe d'huile de son de riz, fragrance vanille

INS: 163

Surgraissage à 6

Pour le topping:

  • 350g de végétaline

  • 250g d'huile de palme solide bio

  • 200g de beurre de cacao

  • 200g d'huile d'olive

  • à la trace, colorant rouge, fragrance fraise

Soude calculée avec un surgraissage à 10%, poids moyen en eau

Publicité
Commentaires
N
waouh : c'est magnifique !!!
R
ils sont splendides!
C
superbe!!!! j'adore les pâtissavonneries et autres fribaindises! ouiiii je suis une gourmande!!!!<br /> bravo!
Publicité