Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch and co....
Patch and co....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 436
6 octobre 2009

I'm a Lush maniac!!!!!!! n°2

Est ce que j'ai enfin trouvé un après shampooing qui me convienne? Je l'ai demandé en échantillon lors de ma dernière commande en Angleterre, j'en ai eu un gros morceau.

Jungle, après shampooing solide, riche en beurre de cacao, avec une odeur de folie: un brin sensuelle, fraîche et exotique. Laisse mes cheveux secs et épais, du crin de cheval comme dit mon z'hom, plus doux et en fait une "matière" coiffable. Il faut le passer sur les longueurs après le shampooing. Voilà la merveille:

Beurre de cacao, extrait d'avocat, bananes, figues..... pour la compo complète, je vous envoie chez Lush.fr.L2020_lrg

Publicité
Commentaires
M
Je l'aime beaucoup celui-là, il démêle bien ma crinière :D
Publicité